Saturday, October 16, 2010

Doudou Blazer



J'en ai revé.H&M l' a fait.
J'étais à la recherche depuis des lustres d'un blazer d'homme,recherche qui s'est vite transformée en parcours du combattant!!
Après des dizaines d'essayage, j'étais au bout du rouleau.Les modèles homme m'affublaient d'épaules dignes d'un rugbyman et les modèles femmes trop cintrés me faisaient ressembler à une secrétaire.
Mais personne n'a donc pensé à adapter les modèles hommes a la morphologie féminine?

Flanant à mes heures perdues dans les rayons d'H&M,mon radar a sonné à la vue de ce beau blazer.Tout était parfait: la coupe, le tissu,la couleur, la longueur et le prix.(60 euros)

Essayé,pesé, emballé....





Je porte

Blazer H&M
Top dentelle H&m
Short en jean Levis
Sac cuir Vintage Guerisol
Accessoires H&M

1 comment:

Neyzia said...

Je me souviens quand tu la cherchais comme le Graal! En tout cas celle du grand suédois te va à ravir et très bien coupé! jolie pièce