Sunday, January 3, 2010

POUR UNE BOUCHEE DE PAIN

A la recherche d un tee on ne peut plus basique ,bete et gris,dans les rayons d'H&M, quelle ne fut ma surprise en tombant sur ces petites chaussures compensees.

Je ne suis pas une grande fan du compense mais celles ci m'ont fait de l'oeil,toutes douces,hyper confortables et avec le zip dore je ne pouvais que craquer!!!!!!

Il ne restait qu une paire en noire et pile poil ma taille, aie aie aie....le prix ,19,95 euros m'a fait succomber.

Je t'aime H&M.

Image Hosted by ImageShack.us

8 comments:

Unknown said...

Ahhh si tu savais je les avait en main 40min et je les ai reposé bordel ! trop hésité !

Dress Code said...

Moi j ai pas hesite une seconde ,elles se sont arrachees comme des petits pains!!!!

Apparement elles existeraient aussi en vert et en jaune ...a verifier!!!!

(random) Héléna said...

OMG, je les veux :O

(random) Héléna said...

OMG, je les veux :O

La Lionne said...

Hmmm, moi le modèle vert me tenterai grave, j'adore cette couleur!

Anonymous said...

Bonjour,
je recherche ces chaussures en 39 ou 40 ;) est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? par hasard vous ne vendez pas les votres ??? merci et bonne journée à toutes

Dress Code said...

J ai achete les chaussures il ya au moins 2 mois deja et ca m etonnerait que tu les trouves encore en boutique!

Tente ta chance sur ebay, on ne sait jamais

Biz

Unknown said...

Bonjour Bonjour !

Si vous n'êtes plus très FAN de ses magnifiques compensées pensez à moi !
Je vous les rachèterai hihi !

Bisous Bisous.