Sunday, April 26, 2009

Matthew Williamson pour H&M

Image Hosted by ImageShack.us




Pour la collection printemps été 2009, notre suédois préféré s'offre les services de Matthew Williamson.

L'ex designer de la maison Pucci, nous fait penetrer dans son univers coloré.Il signe une collection en deux parties, une vingtaine de pieces actuellement en boutique et une seconde avec des pieces hommes et femmes qui sera presentée courant mai.

VERDICT: Attention aux yeux, la collection est haute en couleurs ultra vives: rose fuschia, bleu klein,jaune.Beaucoup d'imprimés,des robes a froufrous, un superbe perfecto en cuir,des matieres soyeuses, du brocart,des paillettes.

Pas specialement fan des collections createurs pour H&M que j'ai souvent trouvées fades(pour le peu de pieces qu il restaient à mon arrivée), j'ai été agréablement surprise par la collection.
J'ai eu un coup de coeur pour plusieurs pieces comme le perfecto , le blazer bleu et les robes.
Le seul bémol reste les prix que j'ai trouvés particulièrement élevés,entre 100 et 300 euros pour les pieces les plus interessantes.Vu le tres grand nombre de pièces qu'il restait à la fin de la premiere journee de lancement, je ne pense pas etre la seule à avoir trouvé les prix légèrement salés!!

Croisons les doigts pour qu il reste quelques pieces pendant les soldes!!!!


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

3 comments:

Ugly Mely said...

J'ai loupé la dernière pochette à Haussemann bouhh !

Dress Code said...

Il me semble qu il reste encore pas mal d'articles dans le forum; tente ta chance!!!
Superbe cette pochette!

Neyzia said...

La Collection est top avec des couleur franche!!
Love la ceinture, la pochette la tite ropbe rose!!!